Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle endormie et ses fêtes
9 juin 2010

Accès aux soins

Pleine d’espoir je l’ai sollicité. Non, non, non, non…..

Il y a un domaine qui représente une économie à elle seule, c’est la Santé.

http://accesauxsoins.canalblog.com/

Atteinte d’une affection nosocomiale, la divine ne veut pas connaître cette erreur marquée par quelques cas en France. Comment Bordeaux pourrait-elle être atteinte par ses erreurs. Mais quelques années pour enfin avoir une consultation avec la médecine interne qui va peut-être enfin trouver un traitement adapté. Le Médecin proposé est le Docteur Charles-Benoit Ghiringhelli.

Vous n’avez pas encore eu l’occasion d’écouter ma façon de déguster et si grâce aux moyens de communication nouvelle j’élargie mes auditeurs, je ne laisse pas la maladie atteindre cette foi du bien être que nous apporte cette merveilleuse production.

Château Aigle Royal     Château La Rose St Pierre  Château Brillette   Château  Hourtin Ducasse

 

 Sincèrement vôtre.         

Jeanne Françoise BEDOCH
10 Allée du Comte
33460  ARSAC    06 59 59 26 10
bedoch.jeanne@neuf.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
La Belle endormie et ses fêtes
  • Née à Bordeaux Caudéran j'apprécie comment maintenant est dirigée cette ville. Alors si quelque part dans le temps j'ai participé à sa présence parmi nous, je suis fière et lui souhaite encore beaucoup de changements. Il sait taper sur la table quand il
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité