Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle endormie et ses fêtes
10 juin 2010

Urbanisme

Raisin

Cette vie et cette ville que j’aime m’apporte toujours de nouvelles aventures. Vinexpo, la Fête du Vin et sa qualité de réception est à l’image de son créateur. J’ai 54 ans et je ne cesse de photographier tous ses changements. Elle m’interpelle toujours et aujourd’hui en levant un peu la tête, le travail des artistes qui ont façonnés ces sculptures faciales, représentant les statuts des propriétaires  de ces demeures bourgeoises et cossues, me fascine. 

Mais elle à ses principes et il ne faut pas tomber de l’autre côté de la bourgeoisie. La place est forte et elle a son système. Elle accueille la plus grande population à risque de France.

http://plateausidaction.canalblog.com/

Mais elle n’accepte pas la responsabilité de ses erreurs. Ainsi la santé, la loi, l’environnement, le droit, le travail, ne sont pas malheureusement pour moi appliqués. .

http://mixsocial.canalblog.com/

Pleine d’espoir je l’ai sollicité. Non, non, non, non…..

Il y a un domaine qui représente une économie à elle seule, c’est la Santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Belle endormie et ses fêtes
  • Née à Bordeaux Caudéran j'apprécie comment maintenant est dirigée cette ville. Alors si quelque part dans le temps j'ai participé à sa présence parmi nous, je suis fière et lui souhaite encore beaucoup de changements. Il sait taper sur la table quand il
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité